mardi 3 août 2010

Les rangs de la guilde




Vous vous demandez sûrement comment sont attribués les rangs dans la guilde la plus sympa de Brumaire.
D'abord je prélève 5% pour que la guilde puisse monter de niveau, mais nous le valons bien, n'est-ce pas?

J'ai décidé de donner les rangs, non pas suivant le niveau mais au mérite. C'est à dire : plus on donne d'xp à la guilde, plus le rangs est élevé.

C'est plus juste quand même ! surtout pour ceux pexent tous les jours.
Que les HL ne s'inquiètent pas, ils leur faut très peu de temps pour monter dans les rangs.

Exceptionnellement, à partir d'un certain niveau, je peux vous accorder le droit de gérer votre pourcentage (mais attention, si je ne vous vois qu'à 0% : je sévis).

J'ai enlevé tous les rangs genre : boulet larbin tueur de familier... parce que se co avec le rangs de "valet de pied" et savoir que si on pex bien on aura droit au rang "assassin", bof bof ...

Voilà la correspondance des rangs :

5 000 000 pex : trésorier
3 500 000 pex : protecteur
3 000 000 pex : artisan
2 500 000 pex : réserviste
2 000 000 : gardien
1 500 000 : espion
1 000 000 : diplomate
750 000 : secrétaire
500 000 : braconnier
250 000 : chercheur de trésor
100 000 : initié
75 000 : muse
50 000 : elu
25 000 : guide
10 000 : mentor
5 000 : recruteur
2 500 : marchand
1 000 : apprenti
+1 : mascotte
0 : à l'essai
Je nomme mes bras droits suivant : d'abord mes besoins, le pex, le temps de présence dans la guilde et le comportement. Deux ou trois bras droits sont suffisants, je trouve dans une guilde, s'il y en a trop après c'est le B... bazar !

Mais même si vous n'êtes pas bras droits, dites vous bien : C'est "Poopy may Cry" ! la guilde la plus sympa de Brumaire : JE SUIS DEDANS !!
 
________________________________________________________

6 commentaires:

  1. Petit coucou de la part de Healdechire ( eh ouais c'est vrai il dechire ;D ) , je joue plus trop a dofus(2.0 c'est nul) maintenant lv107 ancien trésorier de la guilde POOPY
    Biz a tte la guilde ;)

    Healdechire l'eni roxor !!

    RépondreSupprimer
  2. reeeeeviensssss !!!

    signé zeph

    RépondreSupprimer
  3. tu peux revenir j aimerai bien te rencontré

    signée : jeux-risquer

    RépondreSupprimer
  4. enfaite , c toi le nul ^^

    RépondreSupprimer