vendredi 16 décembre 2016

Kriz-lakraz : l'eni qui Kasse !!

Je suis kriz-lakraz " Amaury " pour les intimes, me voila sur la photo avec ma fiancée.





J'ai 22 ans, je travaille dans la vente d'alcool à mon compte, je suis eniripsa de rang 200 multi éléments, je suis un voyageur,
j'ai débuté sur brumaire ensuite je suis parti sur Jiva ,
puis sur hecate , ensuite sur goultard , puis sur Danathor pour enfin revenir au source sur brumaire, là où tout a commencé =) !

Si vous avez besoin d'aide en tout genre, je suis disponible enfin quand je suis co.

L'eni qui explose
J'ai choisi ce nom par rapport à la serie wakfu, qui est normalement Kris-la-krass le sacrieur =P.

J'ai pris cette classe car j'aime changé comme beaucoup on pu le remarquer mais celle si est ma préférée, mon coin favori est la zone tainela : les bouftous car j'y ai passé des heures, voir des journées à farmer le BR dans tous les sens =P : kamas, drop, j'ai tout commencer là bas, voila ma présentation  !
à bientôt les poopis  !!
on se revoit en jeu =) (k)

___________________________________________________

1 commentaire: